Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Do Sushi. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Naima
17 jan 2025 à 18:40
Rapide et très bon. , nouilles poulet, crevettes, bœuf et plateau sushi saumon
Companie
15 jan 2025 à 20:24
Moitié de la commande froide, plat en sauce renversé…
Florence
15 jan 2025 à 11:41
Pas été livrée à cause de la neige ! Déjà envoyé 3 mails pour être remboursée / rdv vendredi avec la police pour porter plainte contre takeaway!
Rébecca
12 jan 2025 à 20:56
Commande passée à 18h15 reçue à 20h12… Photo à l’appui, des sushis étaient renversés dans le sac, les couvercles étaient ouverts. Les nems sont froids et 4 sauces pour 1 commande à 70€, c’est trop peu. Point +: c’est très bon! Dommage donc!
Priscilla
5 jan 2025 à 21:09
Pas frais. Je ne recommanderai plus
Rachiilde
16 déc 2024 à 20:42
Il manque une pièce de 8 sushi dans ma commande………Je ne parviens pas à joindre le restaurant. Mes crousti roll tempura cheese sont où ?..
valentin
13 déc 2024 à 21:42
Commande passée à 18h45 reçue à 21h45 tout est froid vraiment déçu
Janssens Ophélie
2 déc 2024 à 15:49
Je suis déçu(e) par mon expérience dans ce restaurant. La description des plats sur le menu ne correspondait pas à ce que j'ai reçu.
christophe barrit
1 déc 2024 à 9:21
Bon produit les petits se sont regales
duchateau Isabelle
29 nov 2024 à 19:01
Ben manquais l haberger qui mon aporter mais manque également un coka zeri et un bed bul Damange
Pierre-Etienne Rinaldi
23 nov 2024 à 1:30
Commande a 19h19 et livraison a 22h07 Impossibilité de mettre plus de 90 min dans l'information susmentionnée